Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

2016 : le Nouvel Ordre Mondial toujours à la manoeuvre

FED

2016 : le Nouvel Ordre Mondial toujours à la manoeuvre

Télécharger en PDF et imprimer

Auran Derien, universitaire ♦

Pour l’année 2016, trois infamies sont en cours de réalisation : le vol des classes moyennes subsistantes pour les tirer vers la mendicité ; le génocide des autochtones, sur le modèle des Indiens d’Amérique du Nord et des Allemands depuis 1918 ; le crime contre l’humanité qui pense. Ces trois ignominies, contre l’humanité, contre le peuple, contre le bien-être sont les programmes que suit la finance mondialiste et 2016 devrait être un bon cru pour elle , sauf si…

Le vol des classes moyennes

Le nombre de techniques permettant de voler à été démultiplié en quelques années. La liste en serait fastidieuse, aussi nous indiquerons seulement celles qui auront le plus d’impact en 2016.

Les taux d’intérêt négatifs pour les épargnants. La Banque Centrale Européenne continue l’émission de monnaie au profit des banksters qui n’investissent pas un centime, mais se préoccupent de maintenir les cours de leurs actifs, de les faire augmenter par toutes sortes d’astuces, l’essentiel étant de rafler le plus de richesse possible à travers la manne céleste déversée sur eux par la BCE. Pour les épargnants, rien. Tous s’appauvrissent et les efforts d’une vie, en particulier, sont réduits à néant. On rappelle pour mémoire, que le gang des financiers a fait voter partout en Europe le principe du vol des dépôts des clients au cas où une banque est en faillite, sans que les gestionnaires ne supportent les conséquences de leurs actes.

• Le pillage fiscal. La multiplication des vexations pour les travailleurs satisfait les domestiques de la global-invasion. Puisque les nouveaux venus du vaste monde ne paient aucun impôt, qu’ils viennent de Chine ou d’Afrique n’a aucune importance, les frustrés de l’administration fiscale, sur le modèle des vulgaires magistrats du syndicat du même nom, se comportent comme des “cons”. Ils affichent leurs victimes sur les murs et se regardent dans la glace. Qui est le plus abruti ? A travailler entre 4 murs couverts de gens qu’on insulte pour se donner du courage, ces petits fonctionnaires sont de simples collabos de la global-invasion et détruisent leur propre monde.  En attendant, la liste des mesures de pillage transmise par les supérieurs prévoit l’augmentation et la création de nouvelles servitudes, telles le loyer fictif pour les propriétaires d’un logement.

Le génocide des autochtones

L’ancien testament est obsédé par le génocide, qu’il recommande systématiquement au nom d’une divinité que les sectes monothéistes font parler selon leurs intérêts. Avec l’ancien testament dans la main, les peuples qui s’installèrent en Amérique du Nord génocidèrent les autochtones pour créer un paradis sur terre à leur seul usage, tel que cela était décrit dans leur livre. Le génocide, depuis, a toujours accompagné leurs guerres. En Europe ou en Amérique Latine, au Vietnam ou en Syrie, l’assassinat des autochtones est le seul et unique précepte. L’éradication des européens n’ayant pas été terminée en 1945, l’époque est redevenue favorable pour achever le travail commencé en 1917. Les méthodes sont expliquées dans les plans de Kalergi, rédigé entre 1923 et 1926, et Morgenthau, approuvé en 1944. Du plan Kalergi, “ Praktischer Idealismus”, provient l’obsession du pouvoir mondial en faveur du remplacement des européens par des métis qui, disait Coudenhove-Kalergi, sont en général sans volonté ni caractère et transformeront l’Europe en un pandemonium de médiocres. Du plan Morgenthau s’inspire la désindustrialisation systématique, l’assassinat (juridique souvent, mais pas toujours) des Européens qui pensent au lieu de se prosterner devant leurs maîtres, l’appauvrissement systématique pour que la population croupisse et s’auto-détruise. On y est et le viol d’ européennes par des groupes organisés de nouveaux venus du vaste monde n’est qu’un début de ce qui attend la jeune génération survivante.

Le crime contre l’humanité qui pense

L’inquisition est aussi une obsession monothéiste. Assassiner les humains qui pensent au lieu de croire a germé en Europe avec les Galiléens et leur infection par le virus de la vérité révélée. Depuis, toutes ces sectes, quand elles obtiennent un pouvoir, ne pensent qu’à tuer, à épurer, à purifier. C’est une manie tant de l’église que du temple, de la synagogue comme de la mosquée. L’inquisition s’est installée dans toute l’Europe depuis que le soviet de la finance y fait la pluie et le beau temps et cherche à camoufler ses crimes en renaissant  par la parole révélée. Mais la tyrannie actuelle ne tue pas assez. La pureté n’est pas suffisante.  En conséquence, quelques bipèdes en mal d’épices, leurs comptes dans les paradis fiscaux n’étant peut-être pas suffisamment garnis, proposent de hennir encore plus fort les vérités révélées et d’envoyer au bagne pour plusieurs années les humains qui se permettraient de penser alors qu’il y a, c’est bien connu, une caste  qui pense pour eux. Quelques sous-développés du bulbe se prélassant au parlement ont été chargés de faire voter les veaux en faveur de l’inquisition renforcée. Chacun remonte lentement dans les arbres.

Heureusement que les forêts de Colbert n’ont pas encore été vendues. Il y a assez de branches pour divertir tous les primates que produit désormais la France….

  1. Bernard Plouvier
    Bernard Plouvier29 janvier 2016

    PUR PLAISIR & JUBILATION MERCI

  2. Robert41
    Robert4130 janvier 2016

    Vif et cinglant, voilà un constat, qui en dit long sur le monde de la finance de Wall Street and Co. Un monde satanique de magiciens, de personnages obscurs, prompts à des réunions hermétiques et qui n’existe que par le vol, l’escroquerie, le chantage, la discorde sociale, le malheur des autres et les incessantes guerres dites aujourd’hui préventive ou d’ingérence. Ce petit monde, donneur d’ordres et un boucher sanguinaire, prêt à faire battre entre-elles, leurs propres victimes (musulmans contre chrétiens). Tant que ce terrorisme financier dévastateur ne sera pas liquidé, nous serons, les jouets de ce nid de vipères. Ce n’est même plus une révolte nationale qu’il convient d’opposer à cette emprise mais une révolte internationale des peuples opprimés par cette finance dévastatrice.

  3. Christophe Faure
    Christophe Faure30 janvier 2016

    Bien que je ne puisse que saluer vos inquiétudes, votre billet est truffée d’erreurs et de contre-vérités.

    « le vol des classes moyennes »: c’est faux. Le mécanisme de bail-in voté par l’UE concerne d’abord et en premier lieu… les actionnaires (que vous semblez tellement détester), ensuite les créditeurs, mais à partir d’un montant de dépôt minimal de 100.000 euros. Vous connaissez beaucoup de classe moyenne qui ont ce minimum sur leur compte? Si oui, alors nous n’avons pas du tout la même notion de « moyenne ». Comme vous je suis contre ce principe de se servir dans le compte des clients de banque, mais c’est sûrement mieux que de les renflouer avec les fonds de l’état, c’est à dire l’argent de tous, pauvres compris.

    « le génocide des autochtones », et l’ancien testament, et tout ça. Vous vouliez en fait parler de l’islam? Parce que l’ancien testament… c’est l’ancien justement, à la suite duquel il y a eu le nouveau testament, dont l’un des préceptes fondamentaux est « aime ton prochain comme toi-même ». La différence est de taille. La vérité, c’est que les pratiques génocidaires qui ont vraiment inspiré Hitler, pour ne citer que lui, sont celles qui ont été appliquées en France lors de la révolution, je vous passe les détails, j’ai un dégoût pour les horreurs. Parlons aussi de Mao, tout de même, et de Ho Chi Minh, qui ont aussi pris leurs références…en France, pour les pratiquer en Chine avec la même… délicatesse.

    Le génocide des indiens, pareil, faux! Il n’y a pas eu de génocide des indiens d’Amérique, c’est un mensonge historique que les militants se plaisent à répéter, ça n’en fait pas une vérité! Ce qui a décimé les indiens, c’est les maladies importées d’Europe contre lesquelles ils n’étaient pas immunisés. Et pas d’histoire de couvertures infectées s’il vous plaît! A l’époque on n’avait pas ces notions microbiennes qui nous semblent élémentaires aujoued’hui! Oui, il y a bien eu quelques massacres, mais commis de part et d’autres, mais pas de génocide. Les indiens n’étaient pas toujours des grands sages en harmonie avec la nature, vous voyez, cannibalisme, sacrifices humains et autres techniques douloureuses telles que le scalp ne leur était pas toujours étrangers. Enfin, dès le début de la conquête de l’ouest, l’état américain a promulgué des lois pour leur réserver des terres, leur conférer des droits et des protections. Des saloperies ont été commises contres les indiens, et comme vous je vomis ces églises protestantes qui ont arraché des enfants de leur famille pour les acculturer, mais non, toujours pas de génocide.

    Quant à votre idée de remplacement des autochtones par des « métis » « sans caractère », mais qui ont finalement assez de caractère pour violer des européennes et réclamer du halal à la soupe popu, ce n’est pas très cohérent… Mais surtout, vous cherchez des complots là où il y a, comme dans la majorité des cas, des intérêts politiques, et surtout, beaucoup de bêtise.

    Oui, nous sommes gouvernés par des bandes de politiciens avides de servir des intérêts électoraux et financiers, un bon paquets de traîtres et de cyniques individus qu’on aurait, en d’autres temps, passés par le fil pour moins que ça. Mais il faut quand même raison garder, et ne pas sombrer dans ce genre de diatribe versant dans l’intégrisme militant déboussolé.

    • jj
      jj9 mars 2016

      Juste pour répondre sur le génocide indien!!
      vous êtes hors sujet mon cher!! savez vous que seulement au Canada, les indiens sont parqués dans les réserves, n’ont pas le droit de vote, non pas accès au crédit (et oui les banques n ‘ont pas le droit de leur consentir le moindre crédit) de ce fait pas de carte de crédit (votre carte beu)!!! pour le reste venez faire un tour quand vous en aurez les moyens et vous verrez!!
      Mon pauvre monsieur, c’est aussi à cause de personne comme vous que la france deviens la poubelle du monde!

  4. fabibi
    fabibi1 février 2016

    mais mon bon ami, le loyer fictif pour les propriétaires existe déjà en Suisse et depuis fort longtemps; cela s’appelle la valeur locative qui consiste à vous faire calculer un montant par l’application d’un coefficient sur la valeur cadastrale de l’immeuble; ce montant s’ajoute à vos revenus et vous voici dans une classe d’imposition, avec effet de seuil ravageur qui fait que vous payez beaucoup plus d’impôts que vous ne devriez si seul le revenu effectif était pris en compte. Les banques adorent car c’est ainsi que les gens conservent à vie et de génération en génération une hypothèque sur les immeubles qui est un des moyens de faire baisser le montant de la valeur locative; pour les banques, c’est une rente à vie. D’ailleurs, dès qu’un hurluberlu propose la suppression de la valeur locative, au moins pour les propriétaires modestes, comme par exemple les retraités, les banques montent immédiatement au créneau et comme c’est elles qui gouvernent ce pays, l’hurluberlu retourne à ses autres préoccupations. Les gens croient toujours à tort que la Suisse est un véritable paradis fiscal, mais c’est totalement faux, sauf pour les riches étrangers qui bénéficient du forfait fiscal qui leur permet de payer 10 fois moins que leur voisin de palier qui s’échine courageusement pour, dès potron minet, se précipiter à son job et donner une grande partiede son revenu au fisc toujours plus vorace, pendant que l’exilé fiscal dort tranquillement dans son lit bien douillet.

    Votre article est excellent, jubilatoire

Répondre