Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

Á lire avant les élections ….

Ces Maires Qui Courtisent Lislamisme

Á lire avant les élections ….

Télécharger en PDF et imprimer

Toute la classe politique que la France s’apprête à reconduire en 2017 est-elle vendue?

Elle s’est vendue morceau par morceau aux islamistes pour accéder au pouvoir. Pour quelques bulletins de vote nos dirigeants ont été prêts à toutes les compromissions avec l’Islam salafiste. Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes a été censurée par les médias.

ces-maires-qui-courtisent-lislamisme- - CopieUne enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin…) a démontré que des hautes personnalités politiques ont collaboré avec les Frères musulmans en France (incarnés par l’UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées (c’est le cas à Bordeaaux) ou en subventionnant leurs « associations culturelles ». Ce livre  doit être lu car il est une bombe politique aux effets ravageurs pour toute la drauche.

En effet, des élus comme Alain Juppé, Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents . Ce livre, c’est Ces Maires qui courtisent l’islamisme et il est paru aux éditions Tatamis en octobre 2010. Aucun journaliste ou « expert » de l’islam n’a à ce jour contesté ses révélations.  La meilleure preuve de l’objectivité de ce travail rigoureux d’enquête est est sans doute l’absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés pourtant ni plus ni moins de collaborer avec l’islamisme.

Après l’avoir lu, ce livre permet de comprendre comment Les Républicains, le PS, Modem, le Front de Gauche pour lequel vous allez voter demain sont pourtant prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d’obtenir des voix  aux élections. ML.[28.3.2016]

Ces Maires qui courtisent l’islamisme, Joachim Véliocas, éditions Tatamis, 270 pages, 19 euros, frais de port compris.

 

Répondre