Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

L’islamisation de la France. Fantasme ou réalité…

Chevaliers Four Horsemen Of Apocalypse By Viktor Vasnetsov Painted In 1887

L’islamisation de la France. Fantasme ou réalité…

Télécharger en PDF et imprimer

 

Couv 01 Islamisation FranceLe livre collectif L’islamisation de la France. Fantasme ou réalité… paru aux éditions de L’Æncre est incontournable. Couv 01 Islamisation FrancePourtant, on en parle peu. Il est incontournable parce qu’il réunit des écrivains, des journalistes, des philosophes, des chercheurs, des acteurs du débat politique et religieux pour qu’ils confrontent ensemble leurs points de vue sur le problème numéro un du pays.

Le livre n’aime pas la langue de bois. Ces points de vues, tous différents, ici réunis pour la première fois peuvent paraître contradictoires mais ils n’en sont pas moins complémentaires. Certains de ces contributeurs sont très connus de la plupart des lecteurs de Métamag, puisqu’on compte parmi eux Yves-Marie Laulan, Jean-Yves le Gallou, Pierre le Vigan, Michel Lhomme, Marc Rousset parmi tant d’autres.

Couv 01 Islamisation FranceL’ensemble constitue trois tomes avec  un entretien d’Alain de Benoist. Ces trois volumes permettent une compréhension sérieuse des enjeux du sujet sous les angles politiques, géopolitiques, économiques mais aussi théologiques et philosophiques. Ce sont trois tomes de débat et de réflexion par le livre d’une thèse ou d’une démonstration fut-elle une dénonciation. Chaque contribution apporte ainsi un angle de vue qui permet de répondre sans à priori et sans œillères aux interrogations des uns, aux inquiétudes des autres, à une meilleure compréhension de tous à ce débat qui est en train de déchirer la société française. ML [21.10]

L’islamisation de la France. Fantasme ou réalité… Philippe Randa (présente), 3 volumes, Éditions L’Æncre, collection « À nouveau siècle, nouveaux enjeux ». Chaque volume : 146 pages, 18 euros.

Illustration :les 4 chevaliers de l’Apocalypse par Victor Vasnetsos (1887).

Répondre