Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

Deuxième Forum de la dissidence : Polémia nous invite à entrer en résistance !

Polemia Affiche Dissidence

Deuxième Forum de la dissidence : Polémia nous invite à entrer en résistance !

Télécharger en PDF et imprimer

Après le grand succès de sa première réunion, Polémia nous invite à venir participer à son Deuxième Forum de la dissidence : le 19 novembre, soyez nombreux à investir l’Espace Cap 15 (13 quai de Grenelle, Paris XVe) et à soutenir la rébellion au politiquement correct!

Quand les médias travestissent la réalité, quand les journalistes occultent les faits dérangeants, quand tous les moyens leur sont bons pour imposer la novlangue…

Quand les préfets tolèrent les incendies volontaires et les caillassages à l’encontre de policiers et de pompiers, encouragent à loger et nourrir des envahisseurs étrangers rebaptisés migrants tout en interdisant et réprimant les manifestations des patriotes…

Quand les juges trouvent des excuses aux délinquants violents, refusent d’expulser les clandestins mais condamnent intellectuels et essayistes pour délit d’opinion…

Alors le temps de la dissidence est venu !

Face à la dictature du langage préfabriqué par les médias, venez entendre des journalistes indépendants témoigner de leur lutte quotidienne pour montrer le réel. Responsable au Visegràd Post, Ferenç Almassy nous donne des nouvelles de la rébellion hongroise, qui refuse de se soumettre au Grand Remplacement !

Face à la tyrannie des juges, qui condamnent les maires pour leur refus de se conformer au dogme de la pensée unique, venez soutenir ces élus qui résistent : de Marie-Claude Bompard, au tribunal pour avoir refusé de célébrer des simulacres de « mariages » entre personnes de même sexe, à Robert Ménard, qui n’abandonne pas sa ville de Béziers aux envahisseurs, venez soutenir les maires entrés en résistance !

Face à la complicité des autorités, accueillant à bras ouverts des vagues allogènes aspirant à faire de la France une terre d’islam ; à l’heure où des patriotes corses ont été condamnés à de la prison pour avoir défendu leur territoire, la résistance s’impose ! Venez entendre ces nombreux collectifs résistants. De Vigilance Hallal à Pas de migrants en Ile-de-France, de Riposte Laïque au SIEL : venez apprendre à résister !

Samedi 19 novembre 2016, Polémia nous invite à entrer en résistance !

De 13h30 à 19h, la Fondation vous attend nombreux à l’Espace Cap 15, 13 rue de Grenelle (Paris XVe).

Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme en ligne

Répondre