Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

Vendredi 25 novembre: soirée des amis de LIVR’ARBITRES

Livr Arbitres Affiche Copie

Vendredi 25 novembre: soirée des amis de LIVR’ARBITRES

Télécharger en PDF et imprimer

Livr’Arbitres, la revue du Pays réel

livr-arbitres-affiche« Nous désirons simplement partager nos bonheurs de lecture, nos coups de cœur. Nous ne nous connaissons pas de chapelle. Il n’y a pas de ligne directrice. Le journal se construit à chaque numéro. A la fin de chaque trimestre, j’appelle l’ensemble de la rédaction pour savoir où chacun en est, et, quand le nombre de pages me paraît suffisant, nous passons à l’impression. Rien de plus simple.
Nous avons tous des centres d’intérêts différents qui permettent de remplir nos différentes rubriques : portrait, polémique, nouvelles…
On peut nous qualifier d’amateur, de gens pas sérieux.
Je répondrais que les gens sérieux sont ennuyeux. J’aime trop la vie pour la cloisonner.

Pour écrire dans Livr-Arbitres, il faut avoir conscience de la richesse du génie européen. Etre humble face à l’héritage qui nous a été légué.
Avoir pris conscience de soi, du potentiel qui nous habite.
Avoir atteint aussi une maturité certaine.
Nous n’avons pas besoin de loups qui hurlent avec les loups, de petits caporaux aux idées arrêtées.
livr-arbitres-bonnardJe me suis récemment fait jeter d’une soirée parisienne parce que je me refusais à m’enfermer dans un moule.
Parce que je suis radicalement de droite je devrais obligatoirement déglutir les mêmes inepties que tout les gens qui se qualifient comme tel.
Pas pour moi. Je suis trop provocateur pour cela.
Il est trop bandant de dire à un jeune trou du cul que l’ont est derrière Tsahal parce qu’il se doit d’être antisémite et se croit encouragé par la lecture d’un Céline qu’il ne comprend pas.
De toute façon, la masse me fait vomir, comme le peuple quand il n’a plus de chef.»

Patrick Wagner, fondateur et rédacteur en chef de la revue.

Livr’Arbitres : s’abonner : ICI, contact .

Soirée des Amis de Livr’Arbitres, vendredi 25 novembre, à partir de 20h, entrée libre, Bar/Restaurant La Brocante, 10 rue Rossini, 75009 PARIS

Répondre