Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

Chevènement se réveille….

Chevenement

Chevènement se réveille….

Monde en action : « Notre planète se trouve au bord d’une troisième guerre mondiale », prévient l’ex-ministre français de la Défense et de l’Intérieur Jean-Pierre Chevènement . « Je qualifie la situation comme assez dangereuse. Car, parmi nous, certains sont prêts à aller jusqu’au bout. Je n’ai pas l’intention de dire que toute l’élite politique des États-Unis est en proie à de telles opinions. Par exemple, ce n’est pas le cas de John Kerry. Par contre, les néoconservateurs prônent une politique visant à renverser des gouvernements étrangers. Et nous avons vu que c’est inadmissible, notamment en Irak, en Libye et en Syrie », a tranché le vieil homme politique français.

Selon lui, une action similaire contre la Russie serait inacceptables. « Cela est devenu évident lors des législatives russes en septembre dernier, où le parti au pouvoir Russie unie de Vladimir Poutine a obtenu la majorité des votes », a indiqué M. Chevènement, ajoutant qu’en réalité personne ne doute des résultats des législatives.

D’après Jean-Pierre Chevènement, il faut s’accommoder du fait que chaque peuple détermine lui-même son propre destin. ML.[29.10]

  1. Robert41
    Robert417 novembre 2016

    Et oui, le Peuple d’en-bas le sait depuis longtemps ! – Quelle tristesse quand-même merde ! Au faites que sont devenus tes sauvageons ?

Répondre