Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

Macron, inculte et repentant. Son crachat sur notre histoire depuis l’Algérie peut lui coûter cher.

Macron Algerie

Macron, inculte et repentant. Son crachat sur notre histoire depuis l’Algérie peut lui coûter cher.

Raoul Fougax, journaliste ♦

Pour Emmanuel Macron, la colonisation française est un crime contre l’humanité et il le proclame en Algérie

C’est bien sur une faute politique majeure dont on peut espérer qu’elle lui soit fatale.  Il confirme parfaitement la formule de Marion Maréchal -Le Pen sur les candidats en On…. » Les « on », ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait. »

Emmanuel Macron est bien une caricature des nouveaux dirigeants que le système fabrique. Ce sont des incultes péremptoires, des racistes générationnels de suffisance mondialiste.

Macron qui voyait hier des cotés positifs à la colonisation, qui faisait des ronds de jambe au roman national à la de Villiers au Puy du fou et célébrait Jeanne d’Arc à Rouen devient en Algérie un compagnon de route repentant des égorgeurs du Fln et du terrorisme déjà en partie islamique pour draguer la jeunesse immigrée des banlieues. C’est minable, honteux, c’est une forfaiture historique, du révisionnisme gauchiste.

Quand on est ni de droite ni de gauche, on devrait savoir que la colonisation est une épopée française de gauche et de droite. C’est une conquête inscrite alors dans le sens de l’histoire, voulue par la gauche au nom de la civilisation de peuples jugés inférieurs par rapport a nos idéaux républicains universels, et approuvée bien plus tard par la droite au nom de la plus grande France impériale de toutes les couleurs.

Crime contre l’humanité bigre…. Sait-il tout ce que les colonisés doivent aux colonisateurs. Sait-il comment la France a respecté en amenant le mieux de sa culture, que Macron ignore complètement, les civilisations indigènes dont certaines admirables notamment en Indochine, refusant l’assimilation et même le retour du christianisme en terre musulmane avec les effets que l’on connait aujourd’hui.

Le fait que Macron manifeste son vide historique en Algérie est une insulte contre une partie de notre nation obligée de choisir entre la valise ou le cercueil. Tout cela pour plaire a ceux qui haïssent la France et votent. Tout ça pour flatter dans le sens du poil les enfants et petits enfants des colonisés qui hurlent contre les violences policières. Il encourage ceux qui par vengeance veulent coloniser le colonisateur.

Même les médias se rendent compte qu’il a dérapé par calcul politicien. On ne peut draguer les suffrages allogènes en insultant le pays dont on veut devenir président.

Macron ne sait rien de la colonisation et ne sait rien du « crime contre l’humanité ».’ En fait, Il ne sait rien en dehors du logiciel implanté par sa petite oligarchie mondialiste. On peut vraiment se poser la question Macron est il un…. On ?

Illustration : Emmanuel Macron et le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdesselam Bouchouareb.
  1. Loumi
    Loumi17 février 2017

    Mais non, Macron se contente de dire ce que ses employeurs l’ont chargé de dire ! Qui paye, commande !

    • onima
      onima19 février 2017

      … d’ailleurs à Lyon le mirage Macron commence à faiblir depuis que l’on connaît par le détail les coulisses de son meeting, les trucages pour la télévision, les instructions aux jeunes recrutés qui devaient pendant tout le discours regarder en permanence l’écran de leur téléphone portable pour réagir immédiatement aux ordres d’un moniteur “criez Macron Président” “ici, laissez-le parler” “levez-vous et agitez les drapeaux” “criez ouhhh”, etc.
      On se rappelle un certain meeting à Villepinte où les jeunes devaient crier à des moments précis “On a gagné, on a gagné !” Oui, une boisson à la sortie, comme le candidat, ce fut tout.

  2. DAN 78
    DAN 7817 février 2017

    Marine maintenant

  3. Robert41
    Robert4117 février 2017

    Avec de tels propos bien des rois ont dressé comme eux des Ravaillac, n’est-ce pas Henri … ? – on devrait être plus prudent sur notre Histoire ; car on ne joue pas avec de telles provocations politiques. On insulte pas des morts qui ont été le plus souvent des martyrs ! – Que faisiez-vous en Algérie ? Sinon, tenir un infâme discours démagogique à des fins électorales. Activer la haine entre français sur un fait d’histoire douloureux. Voilà, ce qui signe le modus vivendi de ceux qui vous manipulent. Vous n’êtes qu’un jouet entre les mains d’escrocs. Ils ont fait de vous un produit marketing du même niveau que celui qu’on jette après usage. Le Peuple vous condamne de vos propos tenus, sur les employées de l’entreprise Gad ; qui confirment encore aujourd’hui, votre célérité à salir le Peuple de France et son Histoire.

  4. faboryy
    faboryy18 février 2017

    Des laches, des incompetents….de plus ces gens la ne decident de rien puisque c’est l’union européenne qui prend toutes les décisions donc par conséquence il n’est pas question de voter pour un tel individu….hypocrite, il pense seduire un electorat basé sur des français d’origine du magreb….ce ne sont que des traites et des vendus…..où est son combat contre le “c e t a” et les “g o b e s “…..il n’y a rien à attendre de ces politiques vendus et petits….je pense voter marine car elle reste une des quelques solutions.

  5. glouli
    glouli21 février 2017

    Macron aurait des nerfs fragiles, comme Valls. Après sa pantalonnade de Lyon et ce qui a suivi, le voilà qui commence à dégringoler. Un rien l’agace désormais … et ça veut devenir Président ?

  6. Delta
    Delta26 février 2017

    B Stora le conseiller en histoire de Hollande vient de venir à son secours sur “le crime contre l’humanité”causé par la France en Algérie ! C’est un coup monté de la “Hollanderie” avec l’histoire des attachés parlementaires que tout le monde pratique ! Il dépend de nous Patriotes PN de faire barrage à cet individu Marine aura largement de quoi etre présente au 2 em tour et les voix qu’elle pourra y retrouver compenserons largement les voix que Macron est allé chercher en Algérie NOUS POUVONS LUI FAIRE MORDRE LA POUSSIERE ! ; Alors quitte à déplaire à certains amis comme d’autres vont flancher ; avec leur égo ;s’abstenir où pire voter Macron le Hollandais;aux plus courageux ,comme au front il faudrait voter Fillon s’il se maintien ! pas le choix ;on réglera les comptes après , »on ne choisi plus on élimine »
    Pour nos amis PN hostiles aux gaullistes il y en aussi au FN et Fillon 1er ministre nous a ouvert des archives encore secrètes qui nous ont permis de faire une partie de la lumiére sur nos disparus après le 19 Mars 1962 et l’indépendance de l’Algérie largement causés par l’abandon du régime gaulliste ;qu’il a reconnu !
    L’ELECTORAT PIED-NOIR ?
    D’après notre cumul d’enquêtes, parmi la population française inscrite sur les listes électorales, on recenserait actuellement 1,8% de personnes se définissant comme pied-noir. Elles représentent 800.000 électeurs potentiels, soit un effectif assez limité. Mais élargie aux personnes revendiquant une ascendance pied-noire, c’est-à-dire déclarant avoir au moins un parent ou un grand-parent pied-noir, la “communauté” représente cette fois 7% de la population française figurant sur les listes électorales, soit 3,1 millions de votants potentiels aux élections municipales. Elle constitue dès lorsun électorat important et dont les préoccupations peuvent devenir des enjeux
    significatifs dans la campagne,
    Vu les sondages actuels Marine à 26 Macron et Fillon a coude à coude à 18;5
    il suffirait de 1 où 2 % pour empécher Macron d’etre au 2em tour ;quitte pour
    les fans de revoter Marine au 2 em tour
    A NOUS DE JOUER

Répondre