Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

Eurabia s’expose

Eurabia 1

Eurabia s’expose

CULTURE EN BREF : L’Eurabia serait-il bien une réalité et l’Union Européenne aurait-elle défini comme priorité: la migration islamique.

eurabiaEn tout cas, dans ce cadre, elle a financé à hauteur de 2,5 millions d’Euros une exposition censée apprendre aux Européens que l’Islam est, tenez-vous bien , une religion européenne faisant partie de notre histoire. Bat Yé’or avait prédit dans son livre « Eurabia » que non seulement l’Europe ferait face à une invasion migratoire de musulmans voulue par les dirigeants européens, mais qu’on imposerait aussi très vite aux peuples européens l’Islam comme religion. Pour se faire, lors des accords Euro-Arabes, appelés Eurabia, il avait été déterminé que les dirigeants européens devraient « vendre » aux peuples l’Islam et la culture islamiste.

En France, les gouvernements successifs ne cessent de tenter de faire « avaler cette pilule » aux Français. Ainsi, on a pu voir fleurir un peu partout des expositions sur la « culture islamique », comme celle sur les « Arts de l’Islam » au Louvre. Aujourd’hui, c’est l’exposition « Islam, c’est aussi notre histoire ! » financée à hauteur de 2,5 millions d’Euros par l’Union Européenne avec l’Allemagne et la France comme bons « élèves » puisqu’ils en financent également une partie.

Cette exposition relate la longue relation entre l’Europe et la civilisation musulmane sur le sol européen afin, dit-on, d’aider les européens musulmans et non musulmans à prendre conscience de nos origines communes. Bien sûr rien n’est dit sur les razzias en Méditerranée, l’esclavagisme arabe et la traite des blanches. Il faut oublier les Maures et les forteresses construites pourtant un peu partout en Espagne et en France pour s’en protéger.ML [17.09].

 

 

  1. Nicolas Krebs
    Nicolas Krebs17 septembre 2017

    Du coup, vous êtes d’accord avec Bat Ye’or que les Européens sont antisémites ?

Répondre