Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

3ème forum POLÉMIA de la Dissidence : Face à Macron, une bonne Droite !

Polemia Forum Annonce

3ème forum POLÉMIA de la Dissidence : Face à Macron, une bonne Droite !

CARTOUCHES MÉTAPOLITIQUES : Après le grand succès de ses deux premiers Forum, Polémia nous invite à venir participer à son  Forum de la Dissidence, le samedi 18 novembre de 10h à 18h à l’Espace Cap 15, 13 quai de Grenelle à Paris 15ème.

polemia-forum-affichePour Polémia, le salut ne viendra pas des partis politiques tant qu’ils resteront médias-dépendants. Il viendra des  intellectuels, des militants, des réinformateurs, des médias alternatifs, des magazines critiques. Y réfléchir, ce sera l’un des objets de ce troisième Forum de la dissidence .

Lors de cet événement, on évoquera notamment quatre constats fondamentaux pour, enfin, prendre conscience que l’union est aussi naturelle que nécessaire. Premièrement, le peuple de Droite existe. Deuxièmement, les idées de Droite sont majoritaires. Troisièmement, les intellectuels de Droite se réveillent, quatrièmement, LMPT, le plus puissant mouvement social récent, fut de droite. Logiquement, il est donc temps de réunir la Droite autour d’un socle commun d’idées.

polemia-forum-participants

Pour les inscriptions sur la plateforme en ligne : ICI 

Répondre