Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

La chimère des énergies renouvelables

Michel Gay

La chimère des énergies renouvelables

CULTURE EN BREF : Comme chaque année, à l’occasion des anniversaires de l’accident des centrales nucléaires de Fukushima (11 mars 2011) et de Tchernobyl (26 avril 1986), le soleil de la bêtise illuminera à nouveau la plupart des médias alimentés par les commentaires tout aussi effroyables que faux des réseaux institutionnels antinucléaires.

Les deux livres “Vive le nucléaire heureux ! ” et “Sous-exposé ! Et si les radiations étaient bonnes pour vous ?” apportent un éclairage différent, documenté et accessible à tous, sur la réalité de ces accidents et du nucléaire en général, ainsi que sur les bienfaits de la radioactivité à “faibles doses”.

En parallèle, la chimère des énergies renouvelables continue inexorablement son expansion dans l’allégresse générale et au détriment de la qualité de vie et des revenus de tous les citoyens, à l’exception de quelques centaines d’affairistes qui profitent de la manne de l’argent public.

Les électeurs aveugles approuveraient ?

Le livre “Au diable les énergies renouvelables !” ouvre les yeux sur le pillage dont nous sommes tous les victimes et sur un avenir “enchanteur” qui est loin d’être “durable”…

N’hésitez pas à lire et à offrir ces trois livres pour acquérir et diffuser une autre vision que celle des médias, peu critiques, généralement antinucléaires et fascinés par les énergies renouvelables.

Vous pouvez les commander :

– soit en envoyant un chèque de 22€ par livre (frais de port compris) à : Michel Gay , 191 rue du Grand Mont, 73000 Chambéry

– soit sur internet par Amazon :

 

Répondre