Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

MÉTAMAG : bonnes vacances sur les routes de notre Europe à nos lecteurs et merci pour votre aide à venir

Metamag Bonnes Vacances

MÉTAMAG : bonnes vacances sur les routes de notre Europe à nos lecteurs et merci pour votre aide à venir

02Métamag ♦

Notre équipe toujours bénévole, ralentit son action durant cette période estivale, de ce jour 2 juillet au 2 septembre.

Durant ces deux mois, nous mettrons en ligne , malgré ce repos, des critiques d’ouvrages, des anciens articles du site toujours d’actualité, des articles d’autres sites amis ou des articles nécessités par l’actualité brûlante.

Cette année a été riche en actualité et en réflexions critiques. Notre site a trouvé son public et a accru sa notoriété.

Nos engagements pour l’esprit critique dans une vision européenne du monde est originale au sein des meilleurs sites d’information et de culture.

Nous sommes reconnus pour nos spécificités et nos approches. Tous les voyants sont au vert ou presque.

En effet tout site a un coût. Le nôtre aussi. La liberté d’expression n’est pas gratuite.

Nous avions demandé il y a de cela plusieurs mois un coup de pouce financier à nos lecteurs. Cela nous a permis de financer le site jusqu’à ce jour.
Aujourd’hui , nous préparons la rentrée qui sera riche en événements, avec les futures élections européenne et les municipales qui se profilent ensuite.

Un été critique donc pour l’esprit critique qui a besoin de vous pour financer l’année à venir soit 3.000 euros*… pour que la rentrée de septembre nous permette de vous retrouver et de continuer le combat contre la médiacratie, les laquais de presse et les ennemis des identités affirmées.

Bonnes vacances !

Pour aider METAMAG cliquer ICI

Comment nous aider :
– par un virement mensuel ( il assure ainsi un financement régulier permettant d’établir un budget prévisionnel et, vous concernant, peut être résiliable à tout moment),
– par un don à votre convenance ( virement, chèque, paypal) ,
– par une insertion publicitaire.

Répondre