Réseaux sociaux, newsletter et flux rss

« Le totalitarisme de gauche est en train de se déchaîner, nous sommes sur le point de perdre complètement notre culture »

Michael Rectenwald New York 800x416

« Le totalitarisme de gauche est en train de se déchaîner, nous sommes sur le point de perdre complètement notre culture »

Michael Rectenwald ♦
Professeur à l’Université de New York.

Dans un message d’avertissement clair sur Facebook, Michael Rectenwald, professeur à l’Université de New York, déclare que la civilisation occidentale est assiégée par les totalitaires maoïstes, ajoutant que nous sommes sur le point de «perdre complètement notre culture».

Michael Rectenwald résume la menace qui pèse sur l’Occident dans son message: “Nous subissons une Révolution culturelle de type maoïste – avec le pouvoir des médias, des médias sociaux, de l’académie, de la plupart des entreprises américaines, de “l’État profond” (Nd Schwarze Rose : la classe dominante et/ou des représentants d’intérêt au sein de l’état bureaucratique), du gouvernement fantôme (des individus qui ne sont pas élus démocratiquement, un état dans l’état) et de la plupart des appareils juridiques derrière tout cela ». Le professeur ajoute que “l’anti-Ouest, l’anti-chrétien, l’anti-liberté ravagent nos héritages culturels ainsi que nos arts et lettres contemporains.

Il met en garde: “Toute notre culture est assiégée et subit un démantèlement total et implacable de la justice sociale“. Il poursuit “Le totalitarisme gauchiste est hors de contrôle“. Nous sommes sur le point de perdre complètement notre culture, les avantages de la civilisation occidentale et tout l’héritage de l’histoire civilisationnelle occidentale.”

A la fin de son message, il ajoute encore “Une renaissance majeure et une contre-attaque sont nécessaires et rapidement”.

Michael Rectenwald a subi des conséquences en raison de ses opinions par le passé. Il rejoint de nombreux libéraux classiques devenus marginalisés par la gauche (…).

En réponse aux attaques qui ont suivi son commentaire, il a également écrit : “Comment la gauche ose-t-elle avoir des prétentions de supériorité morale? Les gauchistes au pouvoir ont massacré et emprisonné plus de gens que tout autre contingent dans l’histoire politique. Ne venez pas ici en jouant votre morale supérieure avec moi ou avec autrui, espèce de monstres.”

  1. Denis Rouleau
    Denis Rouleau22 août 2018

    La France est si divisée en toute sorte de factions qu’elle ne fait plus le poids devant une force islamiste qui soudoie les plus corrompus des gouvernements. Français, si vous ne vous unissez pas comme vous le fîtes en 1940, vous périrez sous l’effet du nombre des islamistes.

  2. Christian Sébenne
    Christian Sébenne26 août 2018

    Cet éclairage de Michael Rectenwald est certes une prise de conscience, mais celle-ci est partielle, je me permets de rebondir sur votre commentaire qui m’interpelle, car bien évidemment le problème des islamistes radicaux nous concernent au plus haut point, or, c’est méconnaître l’histoire que de s’arrêter à un détail, je dis bien un détail qui sert d’écran de fumée, je dépose ici un texte que j’ai rédigé il y a un peu plus d’un an, retraçant dans son jus si je puis m’exprimer ainsi, 2.000 d’histoires, qui, depuis la mort du Christ et sans aucune judéo-phobie de ma part, replace dans son contexte le pourquoi de tout ce totalitarisme de gauche que je me bornerais à appeler Judéo-bolchévisme qui veut notre extermination, partant de là, vous verrez qui manipule qui et pourquoi et dans que but.

    Un peuple qui oublie son passé se condamne à revivre les mêmes horreurs
    Depuis 2.000 ans, la mafia illu-zioniste porterait le contrôle mental à son zénith
    De la crucifixion du Christ, au génocide en Palestine vers l’Holodomor de l’Europe

    http://www.alterinfo.net/Un-peuple-qui-oublie-son-passe-se-condamne-a-revivre-les-memes-horreurs-Depuis-2-000-ans-la-mafia-illu-zioniste_a132216.html

    Bien sincèrement

    Christian Sébenne
    Ancien propriétaire du magazine Africa International

Répondre